Restait alors les miroirs, je craignais la casse et les blessures du coup j'ai laissé tomber, je n'ai sorti que les miroirs en mousse (et j'ai oublié de sortir le parcours miroir de l'association zut !)...
C'est en réaménageant les espaces hier soir pour mettre en place les parcours "chemins et labyrinthe", "le passage sensoriel" et "les chemins libres" que j'ai réalisé que pour les besoins de cette semaine spéciale j'avais de toutes façons réorganisé l'espace, plus rien n'était à sa place...
La table qui sert au change est passée de la salle à manger au salon, les chaises ont toutes été poussées au fond du salon, la table des enfants a été poussé complètement à l'opposé, et dessus il y a des plantes (place oblige), d'ailleurs elle est restée en place à midi alors il a mangé à un endroit différent aussi, même la cuisine des enfants a été déplacée, ça a fait rire Blondinet quand il s'est aperçu qu'elle était toujours là, je l'avais juste déplacé de 3 mètres !
Ce matin il me fallait finir de placer le parcours, et pendant ce temps Blondinet a su s’occuper...
Alors moi je dirai juste que toute cette semaine est une semaine "à l'envers", on n'y a pas beaucoup de temps calmes, exit le jeu libre même, les enfants vont finir par penser que c'est moi qui ait la tête... à l'envers !
Pendant l'installation nous avons écouté le titre proposé : "Le ver de terre" et avons laissé la playlist se poursuivre, si bien que lorsque Blondinet et moi sommes sortis un moment de la pièce nous avons été surpris par le cri que nous avons entendu... c'était la méchante reine de cochon neige, à 2:50 si vous vous rappelez !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire