mardi 20 mars 2018

C'est le printemps, il neige...

Hier le baromètre indiquait 16°, aussi je fus surprise de voir l'après-midi sur météo-france, alors que encore une fois je vérifiais la météo de Lacaune samedi, que nous passions en alerte orange le soir même !

Il a plu des cordes pendant 3 heures, et puis plus de bruit... la neige...
Je m'attendais une belle couche vu notre altitude et les prévisions, ben non.

Comme une gosse je me suis réveillé à 6h30 ce matin et j'ai guetté le bruit, mais trop la flemme de me lever pour jeter un œil.

Bref c'était bien bof, de la neige oui, mais à moitié fondu ce matin. De quoi nous priver de notre carnaval, mais pas de quoi faire un bonhomme de neige.

Enfin nous nous sommes contentés de ce que nous avions, les enfants en tout cas étaient contents...

Blondinet a fait remarquer que la neige était collante et qu'il fallait mettre les chaines à la voiture...


Il s'est affairé à enlever la neige partout où il en voyait...













Maxim lui sourit aux anges...



Après réflexion en voyant la moto qui attrape toute la neige collante au point qu'elle n'avance plus, on aurait pu faire un bonhomme de neige ...







Il y en avait un beau paquet au pied du toboggan, plié comme... j'en sais rien...

Les enfants sont rentrés trempés mais heureux...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire