mardi 20 février 2018

La scène des animaux de la maison

Suite et fin pour cette scène que Cloé avait commencé lorsque nous étions sur le thème du chat.

Il a fallu retrouver les chiens dans la plaque, puis les coller bien sûr.

Pour changer j'ai accroché la scène sur la baie vitrée.
Maxim a collé sur la vitre, ce qui m'a donné l'idée de pimenter le jeu...

Je leur ai donc demander de coller dans des endroits précis : en haut, en bas, dans l'aquarium, sur le mur... le hic c'est que quand je dis "par terre" moi je parle de la scène mais voilà que j'en ai un qui colle sur mon parquet...


Ils ont collé également poissons, cochon d'Inde et autres, ainsi que le mobilier, les plantes... en fait ils ont vidé la plaque, et ils étaient très fiers...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire