Séance de RAM à Roquecourbe dans une salle à l'état d'hygiène douteux comme en témoigne les collants de la petite "L" après s'être baladé avec ses petits moyens dans la salle.
Pour cette première séance au RAM de Roquecourbe de Léa, c'est sa maman qui l'a amené, l'heure d'accueil commençant après l'heure de début du RAM nous nous étions entendues.
Est-ce la fatigue, le fait que maman l'ait amenée, le nouveau lieu, je n'en sais rien, mais la matinée n'a eu rien à voir avec celle de la semaine précédente.
Notre animatrice avait prévu un atelier peinture sur les nouveaux chevalets, superbes et hors de prix les chevalets et qui pourtant n'ont aucune tenue, il semble qu'il manque des éléments à visser derrière que notre animatrice n'a pas réussi à visser,
Je n'ai pas proposé à Léa de participer, elle reste le plus souvent blotti contre moi. Elle regarde les autres et ne manifeste pas d’intérêt de toutes façons.
Blondinet et Cloé ont enfilé leurs tabliers et s'en donne à cœur joie... peinture libre, même si je pense que c'est en rapport avec l'automne vu les couleurs qui ont été proposées.
En fin de séance des parents sont venues à la recherche d'une assistante maternelle, cela fait bizarre, c'est la première fois. Nous avions été prévenue de leur venue mais le fait qu'il soient reçus dans ce lieu collectif et que les discussions aient lieu devant tous c'était assez gênant.
Gênant pour celles qui sont confuses de ne pas pouvoir les satisfaire, et sans doute gênant pour la collègue qui a finalement de la place pour cette période qui a dû discuter des horaires devant tout le monde.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire