lundi 2 octobre 2017

Commande de jeux Melissa & Doug

J'ai craqué pour ce grand abaque aux nombreuses pièces sur un site de vente-privée.
C'est surtout sa taille qui m'a attiré.
Indiqué à partir de 2 ans, je pense que le fabriquant devrait revoir sa copie vu que ce jeu à la base a été conçu pour le comptage.
Mais bon ce n'est pas dans ce but que je l'ai acheté vous vous en doutez, mon but c'est tri de couleurs et enfilage, je dirai bien aussi "tri de formes" mais "mon esprit Montessori" coince : on ne peut pas savoir si l'enfant a trié les couleurs ou les formes.
Pour les plus grands il y a des plaques pour le comptage.
2ème achats : ce puzzle en bois avec des plaques de formes à encastrer.













Coût total : 24.10€ (grâce à un coupon de réduction)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire