vendredi 24 mars 2017

Le RAM, semaine 12, on se lâche !

Une rencontre au RAM sans activité manuelle, c'est aussi sympa, surtout avec la grande semaine de la petite enfance et la grande lessive qui viennent de passer (même si j'avoue qu'on ne s'est pas trop foulé cette année...)

Nous sommes arrivés assez tard : 10h10, les enfants n'étaient pas décidés à se réveiller...

Donc au programme c'était lecture sur kamishibaï (p'tit loup), et lecture de livres, dont un que j'aime beaucoup avec une histoire de pommes qui se font manger (un compte à rebours "il ne reste que...")

Puis danse, sur une chanson de grenouilles avec Cloé on a fait... les grenouilles, elle sait très bien le faire, mais elle a tardé à m'imiter donc j'ai été un peu ridicule hein ! Mais quand elle s'y est mis Jacquie a fait"wouaw !"

Mélanie a fait une petite sieste... non je blague elle fait de la gym avec "L", ça valait bien une petite vidéo, elle est flou, mais tant mieux ça m'évitera de la flouter moi même...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire