mardi 21 février 2017

Retour vers le jardin

Enfin le soleil est de retour, et l'herbe est quasi sèche ouf !

Les enfants ont pu retrouver les jeux de jardins, de mon côté j'ai fait une petite inspection du matériel, histoire de vérifier qu'il a bien passé l'hiver.
Entre les microbes des uns et des autres (en alternance forcément...) et les intempéries, nous ne sommes quasiment pas sortis ces dernières semaines !


Le matériel n'a pas bougé ou presque, ma balançoire face à face n'a pas bougé, seule la barre transversale s'est légèrement décolorée (elle n'est pas faite du même matériau que le reste)

Nos fins de matinée se sont donc quasiment toutes passées dehors :-)



Maintenant que j'ai mon petit toboggan, et ma petite balançoire, Jojo va supprimer le grand et la vieille balançoire, parce que j'en ai toujours au moins un qui veut jouer les casse cou !

Je vais peut-être compléter avec un (ou deux, ou trois) siège de balançoire bébé que j'accrocherai à l'arbre... J'attend les beaux jours pour me décider...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire