lundi 20 février 2017

Premier circuit à balles

C'est en réalité "Premier circuit à billes" mais pour moi une bille c'est petit alors je ne voudrai pas qu'on pense que je donne des jouets inadaptés aux petits, voilà.

Je l'ai commandé à Oxybul pendant les soldes pour 13.49 €.
Je pensais que c'était un produit Oxybul ben non : c'est du Quercetti, tant mieux !

J'ai pris également deux paquets de confettis pour le carnaval (5.38€) (et un cadeau donc chut) pour éviter de payer les frais de port, ça va être la fête (surtout que Jacquie m'a dit qu'elle en avait acheté aussi !)

Coût total : 18,87€

Sitôt arrivé, sitôt testé par les enfants. Je l'ai monté de façon à ce qu'il soit le plus large possible, je l'ai posé sur la table. Il faut tendre le bras pour mettre la balle dans l'entonnoir, pas grave ça fait faire du sport !

Tous les enfants l'ont apprécié, surtout les petites billes qui sont dans les balles. Moi je trouve que ces petites billes sont de trop : ils passent plus de temps à secouer qu'à faire rouler ! Ils les promènent un peu partout aussi.

Cloé s'est donné pour but de rattraper la balle dès qu'elle l'a laissé tomber...



 Blondinet idem....


Je suis assez contente de mon achat, contrairement aux critiques sur le site le jeu ne se démonte pas facilement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire