lundi 10 octobre 2016

Fête d'anniversaire "surprise" !

...mais la surprise fut pour moi !

En effet, lundi matin je recevais mes collègues Jacky et Gaëlle comme tous les lundis ou presque, au programme atelier pâte à sel avec plantation de glands, marrons... et puis mon plus grand est arrivé... sa maman les bras chargés d'un gâteau, de deux bougies et d'une bouteille de jus de pomme fait maison.

Changement de programme : nous ferons aujourd'hui une fête d'anniversaire !

En principe je ne les fête pas, surtout si l'anniversaire tombe justement ce jour-là : je laisse la primeur aux parents ! Je fais parfois une entorse si ça me donne l'occasion de faire faire un atelier cuisine (gâteau) à l'un d'entre eux.

Les enfants se sont donc régalés de gâteau, après que les bougies furent soufflées bien sûr !

Puis quelques ballons, de la musique, et tout le monde danse !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire