mardi 23 août 2016

La tour de balles

ou "Balles à frapper", le problème lorsque l'on achète des marques étrangères (honte à moi) c'est que les jeux portent parfois des noms à dormir debout.

C'était l'objet de ma dernière commande, et bien sur je me suis empressée de le proposer aux enfants, sauf que.... à peine je pose une balle en bois en haut de la tour qu'elle s'enfonce dans le tour et fait sortir la balle suivante ! J'ai peut-être appuyé trop fort ? alors je la lâche très doucement alors qu'elle touche presque celle d'en dessous et poum, rebelotte !

Il a fallu l'intervention de Jojo, et à plusieurs reprises même, pour que le jeu puisse être utilisé correctement. Il faut maintenant taper 4 ou 5 fois (pour les enfants) pour que la balle tombe, mais je préfère quand même ça que l'inverse ! Un système devant la tour pour retenir la balle aurait pas mal non plus, les grosses balles en bois lorsqu'elles tombent au sol aïe ! et sur les orteils ? par encore testé !

Les enfants tiennent le marteau couché ou en travers, et le haut de la tour porte déjà les stigmates des coups de marteau. Bref qualité pas top, même si le jeu plait...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire