jeudi 21 juillet 2016

Stars Links

Drôle de nom pour ce jeu, "liens étoiles" et drôle de classification d'âge : 1 an.
Moi j'aimerai bien voir le gamin de1 an qui arrivera à avoir la force, la coordination œil / main et la précision pour emboiter des formes.

Le jeu n'a quasiment jamais servi, si ce n'est que pour être manipuler, les enfants aiment beaucoup mettre les doigts dans les trous et promener leurs drôles de marionnettes.

Cette semaine j'ai posé la boite sur la table, j'étais certaine que Cloé ne tarderait pas à la vider. Comme je m'y attendais ce fut un peu le bazar, mais Lilwenn a été de suite attirée.

Ni une, ni deux, elle a tout emboité très rapidement, mais a semblé un peu "en manque" quand elle a eu emboité la dernière, je lui ai donc proposé de fermer la chaine, en voila un collier géant !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire