vendredi 22 avril 2016

Le marché

Le marché 
 
Un livre avec des stickers à coller. J'ai un autre livre de la collection sur la météo, je me rappelais le l'avoir déjà proposé à Anaya et elle ne s'en rappelle pas, j'ai retrouvé sa fiche, ceci explique cela !

Comme j'ai deux enfants pour un même livre nous nous installons par terre, je tiens le livre, Anaya tiens le livret de stickers, je commence la lecture...

D'entrée il est demandé d'équiper les personnages de paniers et d'accessoires, les filles s'exécutent, mais Lilwenn n'a pas l'air d'aimer ces stickers qui sont électrostatiques et donc ne collent pas vraiment.
Et puis il faut dire qu'à 3 sur un livre ce n'est pas très confortable non plus ! Anaya continue mais Lilwenn ne veut plus coller, ne veut pas attendre que sa sœur finisse et nous abandonne.

Anaya continue, elle veut rester sur la petite chaise, c'est son choix. Il faut maintenant garnir les étal du marché : fruits et légumes, poissons, charcuterie, Lilwenn revient et colle une saucisse, Anaya lui propose de coller des poissons mais ne veut pas.
Anaya se lasse également et en reste là.

Comme quoi un livre doit rester un livre, je n'achèterai plus de livre à stickers ! Il restera quand même à le finir, peut-être un autre jour, et j'ai encore  4 ou 5 livres du même genre en stock !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire