mardi 21 octobre 2014

La poubelle à couches

Un dernier petite article et puis je vais au lit.
J'ai eu un entretien de presque 3 heures ce soir, je vois que je ne m'arrange pas avec le temps, et en plus les parents sont partis et j'ai oublié de leur faire visiter la maison !
Bref je ne finis mes mises à jour que maintenant.

Donc je voulais juste vous montrer quelques images de ma poubelle à couche en test, je suis contente pour le moment, il faut voir dans le temps bien sur, et puis bizarrement je n'ai eu aucune selle aujourd'hui lol ! z'ont peur de salir ma poubelle ?

Anaya et Tommy veulent voir comment ça marche et ce soir Anaya m'a demandé comment c'était dedans maintenant qu'il y a quelques couches (parce que ce matin je lui ai montré avec une seule), c'est fou un rien les intéresse !

Sinon pour la poubelle, il reste toujours le fait que je tourne le cercle avec les mains non nettoyées, par contre le couvercle je peux le fermer avec le bras.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire