mardi 29 juillet 2014

Qui mange quoi ?

En attendant le réveil des derniers, Edwin, Jorgina et moi jouons au nouveau jeu "Qui mange quoi ?".

J'ai été déçue par la taille des cartes quand je l'ai ouvert la première fois, et aujourd'hui je suis déçue par la profondeur des cercles qui ne permettent pas de caler correctement les éléments, j'ai même pensé à les évider mais ça m’embête.

C'est un jeu à partir de 3 ans mais Edwin retrouve assez facilement les paires. Le soucis c'est qu'il n'arrive pas à placer les quartiers et donc il décide au bout du compte de mettre ses pièces sur l'image correspondante, mais l'essentiel est fait.

Jorgina repasse derrière, elle n'attend que ça.

Un jeu facile et sympathique quand même, et puis même si les cartes sont plus petites que ce que je pensais au moins elles prennent moins de place.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire