jeudi 18 juillet 2013

Le mouton (partie 2)

Je désespérais aujourd'hui d'avancer un peu avec le mouton. Ayant du annuler la ballade champêtre prévue en fin d’après-midi pour cause de hausse de température, il nous restait un peu de temps avant de manger pour avancer un petit peu.

J'ai donc proposé à Elina de coller la "laine" du mouton, alias les ronds de boîtes d’œufs.
Ugo voulait toujours jouer avec Tommy, je ne savais pas si je devais laisser faire indéfiniment, mais le caractère d'Ugo a parlé pour moi : voyant sa sœur encoller le mouton avec le gros pinceau, il a voulu en faire autant.

Donc après le tour d'Elina, Ugo s'est attelé à la tache, sous le regard "grrr" de sa sœur.

 

Ugo m'a fait remarquer que notre mouton a une patte plus longue que l'autre, pas grave !

Malgré l'épaisse couche de colle la "laine" a du mal à tenir, cela ne les décourage pas, moi si, mais au fur et à mesure que nous remettons nos ronds de boîtes tombés, la colle commence à tirer et ça commence à aller.
Dire qu'habituellement que dès que l'on en met là où il faut pas, pas moyen de décoller sans déchirer !
J'ai emballé le mouton dans un prospectus pour tenir le tout serré et Jojo a ficelé. Demain à l'ouverture, ce sera la surprise !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire