samedi 16 février 2019

Bilan de la semaine 7

Lundi : Léa et Copine

Les filles ont découvert la nouvelle aire de jeux.

J'ai voulu tenter une balade, mais Léa préférait aller dans le jardin donc les filles ont joué entre autre à cache cache, mais elles rient tellement...

Vous voyez Léa ? Un indice : elle est habillée en rose.

Et puis elle a eu raison de préférer le jardin car on a alterné soleil et nuage sombre, je crois que si nous étions parties balader nous serions rentrées de peur de prendre une averse.


Mardi : même équipe

Par un de ses matins ou je me suis réveillée tôt (3 ou 4 heures), alors que certains compteraient les moutons moi je réfléchis à des idées d'activités adaptées. Il y a quelques jours c'est l'idée pour la grande lessive qui m'est apparue, et cette nuit c'est une idée de couvre-chef : un chapeau pour notre carnaval !

Et oui les jours et les semaines vont passer vite d'ici notre carnaval prévu pour le 14 mars, entre les absences programmées des uns et des autres...

Mercredi : Cloé et Gabriel

Ils ont découvert à leur tour l'aire de jeux, ils ont poursuivi la décoration de notre tableau collectif d'hiver qui sera peut-être fini au printemps puis je leur ai proposé à eux aussi le chapeau de carnaval.
Cloé ne sera pas là ce jour-là, donc elle a emporté le sien avec elle le soir.

On a fini avec une balade, Cloé du haut de ses 4 ans dans la poussette est un peu à l'étroit, à ce qu'elle me dit elle ne l'avait encore jamais essayé.

Jeudi : Copine

Vendredi : Léa, Gabriel et Copine

Nous étions au RAM, au programme était prévu "bouteilles sensorielles", j'étais contente de voir enfin une activité pour des touts-petits, et il a été changé la veille pour "sable magique", avec une note disant de demander aux parents d'apporter des petites bouteilles épaisses (type soda) pour la séance "bouteilles sensorielles" qui est donc reportée au 8 mars, ceci explique cela, du coup si j'oublie là c'est dit.

Côté lecture :

Enfin merveilleuse surprise au courrier cette semaine : une carte de vœux de Lucie, partie pour l'école en janvier 2015, je n'ai pas trop eu l'occasion de les revoir elle et son frère Clément, mais sa maman sait que la porte est ouverte ! Ils grandissent tellement vite, cela m'a fait tout drôle de voir qu'elle avait écrite elle même la carte... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire