samedi 20 octobre 2018

Bilan de la semaine 42

Lundi, je devais être de repos, finalement Copine est venu l'après-midi.

Jojo m'a mis des étagères dans "sa" salle de sport pour y ranger les affaires de l'associations (et un peu des miennes...)

Mardi, je devais avoir Gabriel et Copine, et finalement entre "couac" et enfant malade aucun n'est venu : repos.

Mercredi : Gabriel et Cloé, puis Copine l’après-midi

Gabriel est ravi de la présence de Cloé, comme toujours. Ils ont joué à leurs jeux habituels toute la matinée, même pas pris de photos, beaucoup de lectures aussi.

J'ai reçu le soir un couple de futur parents, ils sont partis contents et m'ont déjà confirmé leur désir de me confier leur futur bébé.

Je me suis assurée qu'ils n'avaient pas demandé de place en crèche, chose que je n'avais jamais demandé jusque là.

Ce futur bébé je peux l’accueillir en premier lieu grâce à la gentillesse des parents de Léa qui m'ont spontanément proposé de libérer la place les quelques jours par mois où je pourrai coincer, mais aussi grâce à mon nouvel agrément et sa 4ème place passée à 3 ans, car selon comment se passe l’accueil de ce bébé je pourrai peut-être un ou deux jours par mois accueillir Gabriel sur cette place quand il aura 3 ans donc, mi avril, nous verrons le moment venu...

Ironiquement il s'est avéré que le futur papa et la maman de Léa sont de la même famille !

Jeudi : Gabriel et Copine

C'est jour de "La Grande Lessive". Léa qui est en vacances nous a rendu visite, ainsi que Mélanie et "N", cette année nous étions moins nombreuses à participer.

Alors que nous venions de finir d'étendre la facteur est passé, il m'a apporté ma nouvelle décision d'agrément, et aussi un des premiers achats que notre association a fait cette année, les enfants en ont donc profité :




      

Vendredi : Gabriel

Nous étions au RAM, au programme : Atelier collage « chapeau d’automne » + danse

Côté lecture, il s'agit en fait des livres restants de la semaine dernière (semaine du goût) :

- Picoti n°251
- Jules et Julie font des biscuits
- Les petites crapules : Armard Gourmand
- Zogre, un p'tit déj à dormir debout
- Chloé et Félix - Ça sent bon !

Ce weekend c'est "gastro" :( je n'en ai jamais eu, ben voilà c'est fait...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire