samedi 13 octobre 2018

Bilan de la semaine 41 - La semaine du goût

Le semaine dernière j'ai presque terminé les aménagements demandés par ma puéricultrice.

Samedi je terminais ma formation sur l'autisme.

Lundi : Copine

Nous avons réalisé ensemble une carte pour l'anniversaire de son grand frère, que je nommais ici "mon grand".

Mardi : Copine et Léa

Mes collègues Jacquie et Mélanie vont rejoins pour un atelier goût et senteur, et oui cette semaine c'était la semaine du goût !

Mercredi : Gabriel, Cloé et Léa

Les enfants ont terminé leur participation à La Grande Lessive.

Je les ai mises ensuite sous presse, Jojo m'a confectionné un presse fleur la semaine dernière, il en a fait un peu trop, il est comme ça...
Les enfants on testé le nouveau puzzle loupe océan.

Jeudi : Gabriel et Copine

Pendant que Copine finissait sa Grande Lessive Gabriel s'est amusé avec les rubans, il m'a semblé bien plu emballé que la veille, il a eu un coup de mou cette semaine.

Manipulation de fruits d'automne, alias des marrons essentiellement.

Cette semaine et à sa demande Gabriel a manipulé pas mal de puzzles et encastrements, le plus souvent après le goûter, et surtout parce qu'il se sent si bien dans sa chaise qu'il la préfère à son siège, et qu'elle lui permet de manipuler plus aisément.

Vendredi : Léa, Gabriel et Copine

Nous étions au RAM, programme modifié, les enfants ont joué avec le parachute.








Confirmation : Daisy est bien un mâle, nous l’appellerons donc Donald MAIS en ce samedi soir alors que je termine ces mises à jour, Jojo vient de rentrer avec une Daisy, Donald est ravi.
Je ne l'ai pas encore vu car il fait déjà nuit...

Aujourd'hui samedi se tenait la rencontre mensuelle de notre association.

Côté lecture :

- Finis ton assiette Pénélope
- Léo et Popi au restaurant
- Picoti n°155




Edition de dimanche : voilà Daisy ! (enfin j'espère que ce ne sera pas un "Donald II")


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire