jeudi 15 mars 2018

Bilan du jeudi de la semaine 11 - Grande Semaine de la Petite Enfance

Dernière journée pour nous puisque demain je suis de repos. :-)

Aujourd'hui était une journée sur le thème de l'alimentaire, puisque nous avons commencé par l'activité "Goûtez mes grimaces", puis nous avons fait "La fanfare qui tintamare" avec des casseroles... et après une sortie dans le jardin, histoire de profiter du soleil toujours présent, les enfants sont passés à table, aujourd'hui nous avons mis "Les petits plats dans les grands".

Mais la grande semaine ne s'arrêtera pas là, nous ferons plus tard les activités restantes à faire à savoir "Bouger en douceur" et "Le mouvement contemplatif", cette dernière m'inspirait beaucoup mais je n'avais pas le matériel nécessaire, il va venir...



Nous reprendrons aussi "Les formes s'en mêlent" que Cloé et Léa n'ont pas eu le temps de faire, de plus ce matériel a encore des possibilités à explorer.

Samedi je serai en formation pour la 2ème journée du module "l'accompagnement de l'enfant dans la réalisation des actes de la vie quotidienne.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire