vendredi 21 juillet 2017

Bilan de la semaine 29

Cette semaine c'était juste Cloé et moi.
Cloé aime bien marcher, Blondinet moins, alors nous avons privilégié les sorties à pied.
Elle semble se lasser du jardin, par contre elle est partante toujours pour aller marcher.

Lundi je lui ai proposé un nouveau jeu de boutonnage, inspiré sans doute elle a ensuite entrepris de délacer la pomme.

Nous avons fait une petite balade en forêt.
Nous avions pris un panier pour ramasser de la lunaire (monnaie du pape) et mardi Cloé a réalisé un petit tableau avec.

Nous avons joué avec les nouvelles balles.

Le soir j'ai reçu la maman de Léa, petite fille de 9 mois qui commencera son adaptation à ma reprise des congés, le 21 août. Sa maman m'a autorisée à utiliser son prénom pour le blog.

Mercredi, la journée s'annonçant mois chaude (voire pluvieuse...), nous avons fait une petit sortie au parc de Gourjade qui finalement s'est transformée en longue sortie...

Jeudi, on fait une pause, jeux libres en intérieur, javais envie de proposer plein de choses à Cloé mais j'ai vu qu'elle s'occupait seule, et même elle était très occupée !

La veille elle avait commencé à déballer le circuit balle, ma petite voisine qui m'a rendu visite hier soir l'a monté, et ce matin Cloé a joué. Elle l'a aussi démonté et remonté avec mon aide.

Elle a pas mal cuisiné, pouponné, et a passé pas mal de temps à faire des cabanes, des robes ou des cachettes que sais-je  avec les tapis, jusqu'à s'énerver avec quand je n'arrive pas à lui faire comprendre qu'on ne peut pas scratcher des côtés opposés !


En fin de matinée une petite balle, à pied encore, Cloé est increvable.

Petite note pour la maman de Blondinet : les fleurs bleus c'est de la chicorée sauvage


Vendredi nous étions au RAM à Lacrouzette pour la découverte de nouveaux jeux. Au retour elle m'a redit "dodo", comme lorsque nous sommes rentrés de Gourjade, et à chaque fois elle joint le geste à la parole.
Exceptionnellement j'ai fini ma semaine à midi.

Côté lecture pas grand chose encore une fois :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire