dimanche 4 octobre 2015

Rencontre Cœur d'Ass'Mat du mois d'octobre

Cette fois c'est mis qui est écrit l'article, il n'est pas bien long vous le retrouverez ici :
Rencontre du 3 octobre 2015

Comme j'ai reçu ma taxe d'habitation, j'avoue être un peu irritée là : 35% d'augmentation, alors que la municipalité avait promis que la construction de la crèche (et du boulodrome) ne se répercuterait pas sur nos impôts !

Le comble c'est que j'ai donc construit (enfin Jojo a construit) une véranda dont 70% de la surface est pour les enfants, et je vais donc payer 35% d'impôts de plus que prévu pour cette surface ! Alors elle a intérêt à continuer à rester animée !

Nous avons profité de la réunion pour faire un petit bilan de la situation 3 ans après l'ouverture de la crèche, ça se trouve ici :
3 ans après...

et un petit article sur l'achat des trousses de secours avec les fonds de l'association à défaut de subvention, j'avoue que j'aime autant que l'association finance ses trousses plutôt que d'être responsable du trou de trésorerie de ma commune !
Des trousses de secours pour les Ass'Mat

Nelly en dit plus long ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire