jeudi 23 juillet 2015

Une penderie pour les poupons

Décidément c'est le bazar....

Le carton des poupons est rempli de vêtements et accessoire mis en vrac, c'est n'est pas très agréable au regard, ni pour trouver ce que l'on cherche. J'ai donc proposé à Anaya de transformer le carton en penderie, avec le carton d'un rouleau de papier cadeau en guise de tringle.

Elle a pris plaisir à mettre les vêtements sur cintre, en a plié quelques uns... (si c'est que ça j'ai un panier à linge qui l'attend :-)  ) , d'ailleurs le lendemain elle s'est empressée de montrer la penderie à sa maman.

Notre carton était un peu juste, mais j’attends une commande de jouets la semaine prochaine et je pense que le carton devrait être assez grand :-)

Cette semaine Anaya aura beaucoup joué avec les poupons, les vrais comme les faux ! C'est ma petite assistante !


 Lilwenn aussi, c'est madame bisous, de petits bisous tout doux et tout délicat ! Cette semaine c'est la toupie qui l'aura surtout attiré !














Petite note nature pour terminer, c'est Anaya qui a remarqué la coccinelle dans l'acacia, celle-ci est orange et a beaucoup plus de points sur son dos que sa cousine. Les coccinelles adorent les pucerons, il me semble que celle-ci est servie !
Après recherche il semble que cette espèce soit asiatique et introduit en Europe justement pour manger les pucerons.

La semaine prochaine dernière ligne droite avant mes 3 semaines de congés, un début de semaine uniquement avec les bébés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire