vendredi 21 novembre 2014

Les cartes d'Edwin et Lilwenn

21 novembre, 22.6° dehors à midi.

Nous rentrons de balade, j'ai laissé les manteaux aux enfants à cause du vent, moi je n'en ai pas mis... je fais du sport !
Il y a encore quelques fleurs, des jaunes des blanches, mais aussi des roses en grappe que je ne connais pas. Les enfants les explore.
Edwin continue à nommer les couleurs des voitures et des fleurs (mais surtout les voitures...), il progresse de jours en jours. Il faut dire qu'il y a beaucoup de voiture grises, blanches, rouges et noires !

Lilwenn tient son biberon seule, ce n'est pas nouveau mais cette fois elle le porte à la bouche et le lève !







Lilwenn a terminé sa carte comme l'a fait Edwin hier en étalant le gel pailleté que j'avais disposé. Elle s'est assurée qu'il y en ai bien partout...

Lucie rattrapera son retard la semaine prochaine, ses cartes vont égayer mes baies en attendant les congés de Noël, je préviens d'ailleurs que les activités de Noël resteront à la maison jusqu'aux vacances. En effet comme l'an dernier nous allons confectionner les décorations du sapin, j'ai trouvé quelques idées adaptées à Lilwenn, ça n'a pas été facile !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire