mercredi 22 octobre 2014

Le dindon ayayatte

et pour preuve....

Ce matin nous sommes allés chez la mamie de Tommy, ma maman, rendre visite aux chèvres, aux dindons, et aux ânes du voisin.

Je ne m'attendais pas à ce froid, 10° à peine, pourtant il est déjà 11 heures et un vent pas des plus sympa, alors les blousons sont de retour et nous nous serons contentés des dindons, même si Rayan et Edwin ont aimé courir après les chèvres et les poules.

Nous aurons vu les ânes mais uniquement depuis la voiture, au bord du chemin, les enfants étaient étaient contents, il y avait aussi un cheval.

Sur le chemin du retour, Edwin dit "Hi Han" alors je dis "qui c'est qui fait Hi Han ?" Rayan me répond "c'est Edwin !" alors je lui dit "non... qui c'est qui fait "Hi Han ?"" et comme pas de réponse je dit "c'est l'âne" et alors Rayan me dit "non c'est Edwin !".

Presque arrivé Rayan m'a dit "tu peux arrêter la voiture, je vais vomir un petit peu". Alors on a parlé de l'école, ils ont fait des pommes en peinture, j'ai cru comprendre qu'ils ont peints avec de vrais pommes, et il en a oublié son envie de vomir... ouf !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire