jeudi 30 octobre 2014

Frais d'entretien

Ce n'est pas le moins cher, et certainement pas le plus agréable.
Deux factures au courrier aujourd'hui :
- Taxe d'aménagement de la véranda (salle de jeu) : 626€
- Entretien de la climatisation de la salle de jeu : 161.06€

Coût total : 787.06€    :-(
Bon c'est sur la véranda ne sert pas que pour le travail, par contre la clim a été posée pour que je puisse l'utiliser toute l'année avec les enfants.

3 commentaires:

  1. oui, ben là, c'est pas mal de jours d'accueil, c'est comme pour ma salle de jeux. c'est l'état qui s'en met plein les poches et nous on paie pour bosser. faut être bêtes quand même. mais on ne se refait pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi tout ceci me donne l'impression d'avoir une "petite entreprise" avec ses taxes, ses normes de sécurité, son quota de "production", sa campagne publicitaire, ses appels d'offres, ses investissement, son renouvèlement de matériel....
      Ça ne me gêne pas, quelque part je me dis que ça montre bien qu'on n'est pas "de petites bonnes femmes qui restent à la maison pour s'occuper de leurs enfants..." et j'en suis fière

      Supprimer
    2. oui c'est ça, comme si on était travailleurs indépendants, mais pas si indépendants pour tout.

      Supprimer