dimanche 31 août 2014

Les blocs de cire

Un peu déçu par mes crayons cire la semaine dernière (ils ne marquent pas assez, autant les ordinaires que les gros pour bébés et même les rectangles que j'ai confectionné en faisant fondre les vieux), j'ai passé commande pour des crayons qui je pense seront à la hauteur, enfin pas des crayons mais des "blocs de cire" de marque "Stockmar".

C'est un produit allemand à base de cire d'abeille, en cherchant le le net je suis tombée sur plusieurs blogs de mamans ou d'assistantes maternelles qui les utilisent, elles les appellent carrément par le nom de la marque, je pense qu'il n'en existe pas d'autres (c'est l'équivalent des gommes magiques qui se vendent chez nous). Chaque bloc mesure 41 x 23 x 12 mm

Coût de la commande : 12.99€
Ce qui m'a fait penser qu'elles doivent bien marquer, c'est que j'ai vu beaucoup de housse pour les ranger sans qu'elles ne se frottent entre elles et des idées pour les nettoyer lorsqu'elles se salissent les unes contre les autres.

J'ai également fait le plein de feuilles plastifiés pour mon semainier en cours de fabrication (je suis à court, je ne peux pas finir !) ainsi que des piles rechargeables parce que les miennes disparaissent et j'ai souvent été embêtés avec les grandes quand elles ont voulu utiliser certains jeux cet été !

Coût de la commande : 28.29€ (dont 9.41€ pour les 100 feuilles plastifiées, pas chère du tout, j'espère qu'elles iront bien !)

3 commentaires:

  1. Et bien tu ne t'arrêtes pas, que de travail, moi j'utilise les gommes magiques à la cire d'abeille et j'adore :)

    Le Capitaine

    www.bricole-et-parlotte.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah mais les blocs de cire l'idée vient de toi ! je pense que c'est le même produit.

      Supprimer