vendredi 15 novembre 2013

Ah les crocodiles...

Rayan me réclame souvent de la musique, mais en début de semaine en plus je lui ai montré la chanson de "Pirouette cacahouète" en vidéo, qui a été suivi par "Y'a tout qui va pas" et Rayan a beaucoup rigolé ! Il en a vu quelques unes de plus, je n'en abuse pas trop aprce que chez nounou la TV c'est interdit aux enfants, je le stipule même dans mes contrats, sauf ce type d'exception (et lorsque un enfant est malade et avec l'approbation des parents).
Depuis il est demandeur et après le repas il m'a demandé les crocodiles que voici :




J'en profite pour caser une dernière petite phot de ce matin, après la lecture les trois sont restés assis sur le canapé à feuilleter. Mes nouveaux livres avec les pages épaisses cartonnées et colorées semblent avoir du succès !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire