lundi 9 septembre 2013

Les défis de septembre : faire le planning d'une journée d'ass mat

ensuite il faudra faire celui des enfants, mais je ne me suis pas encore penchée dessus, il faut que je trouve un collage à faire avec des images simple.

 Reste plus qu'à envoyer le lien au Capitaine de Bricole et Parlotte, en relisant la consigne je vois que j'ai zappé le côté "rempli de couleur et de gaieté !" tant pis !


2 commentaires:

  1. Ah voilà une sacré journée pour une super AM :)
    Défi réussi !! Merci belle Mary Poppins !

    Le Capitaine

    www.bricole-et-parlotte.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci mais honnêtement je m'y suis reprise à plusieurs fois parce qu'il en faudrait beaucoup plus des lignes et je pense qu'il est impossible de faire un vrai planning !

    RépondreSupprimer