mardi 27 août 2013

3ème défi de l'été : le mémo des opposés

Dernière ligne droite avant la rentrée des classes, il faut finir les activités commencés dont ce 3ème défi de l'été. du Capitaine de "Bricole et Parlotte"

Nous l'avons fait en plusieurs fois, nous avons regroupé des idées, fait des brouillons et de temps en temps on mettait "au propre".

Nous avons quand même eu du mal, pour la plupart des idées j'ai soufflé le premier mot à Ugo en lui demandant de me donner son contraire et ça marchait. Elina n'aura pas participé beaucoup, pas envie et surtout un peu difficile pour elle. Elle en a confectionné 2 paires et moi une, le reste est d'Ugo, passionné ce Ugo ! Il nous restait à faire le dur et le mou mais on n'a pas trouvé comment les illustrer, tant pis, sauf qu'il risque de ne pas y avoir de gagnant lors des parties !

J'ai fait des cadres en couleur pour faciliter le jeu parce que moi même je m'y perd !


2 commentaires:

  1. Oh quel travail, quel bricolage et pour un super résultât !! Je suis épatée par tant d'efforts et d'idées !! Bravo les artistes, un travail d'équipe hors paire !!

    Le Capitaine

    www.bricole-et-parlotte.com

    RépondreSupprimer