mercredi 3 juillet 2013

Le défi de juin : l'avion

Ma collègue Maryse lance des défis sur son blog "Bricole et Parlotte" tous les mois.
Pour le mois de juin, le thème "l'avion" m'a donc bien inspiré (voir Un avion pour aller voir les copains ! et Avion bientôt prêt au décollage)

Ce matin c'était la touche finale pour Ugo qui a fait le ciel à la craie et tracé les flots de l'océan.


De mon côté j'ai travaillé dans la semaine à faire les hublots coulissants avec les train d'atterrissages.

Il ne restait qu'un petit détail à régler.... mon portrait et celui de Tommy, c'est chose faite et nous voici parés au décollage !



Donc Ugo au pilotage, Arthur et Sasha en passagers et Tommy et nounou cachés dans la soute à bagages, parce que nous aussi on aimerait bien partir à La Réunion avec eux ! Ils vont bien nous manquer !

2 commentaires:

  1. C'est super chouette , bravo ,l'idée des hublots coulissant c'est parfait !!

    Défi réussi

    Le Capitaine

    www.bricole-et-parlotte.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Capitaine, pour mon 1er défi ça me fait très plaisir !

    RépondreSupprimer